À la Une...

Le billet du vendredi




On se doutait bien un peu qu'il était de droite... Hollande a fait son coming out. Sincèrement, bravo!  Dorénavant, les choses vont être plus simples pour lui, qui n'aura plus à se cacher, surtout vis à vis de son entourage et de ses employeurs. Les organisateurs de Fierté Libérale peuvent se féliciter du travail accompli. 




Pendant ce temps, à Montpellier, les élus municipaux communistes, ainsi qu'Europe-Écologie-Les-Verts, se déclarent à Moure et son équipe.
Tout cela baigne dans les grands sentiments et la transparence. Jusqu'à Saurel, notre socialiste indépendant, qui pourrait bien être tenté par une idylle avec son camarade UMP Domergue. Toutes celles et tous ceux qui ont accordé leur confiance à ces braves gens se voient bien récompensés.
Il ne faudrait pas que les affreux canards de L’Emploi Pour Tous viennent semer la zizanie en manifestant dans la rue leur libéralophobie sous la houlette d'égéries hystériques, encadrés par des militants d'extrême-gauche profitant de l'occasion pour parader.
Ce serait la porte ouverte à des remises en cause d'acquis fondamentaux comme la possibilité pour les patrons de licencier pour le bien de tous ou celle de faire baisser le coût du travail en faisant payer les pauvres.

Bon ... on rigole, on rigole. Mais si on y réfléchit bien, tout cela n'est pas très gai.
Claude

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA