À la Une...

Des dessins à pleines dents !


 A grands coups de crayon (métaphore)...

KARAK

Pour être complet : autant mobiliser les femmes aussi, non ? Et, pour le coup, il leur faudra avoir, sans-dents aussi mais sans-culottes également, autre chose que des couilles !

Note pour ceux et celles qui ne suivent pas l'actualité : Attaques contre Hollande : Valérie Trierweiler se défend (cliquer ici)







EL ROTO

Je suis licencié en physique quantique, mais maintenant je fais la plonge à Londres pour me payer les études de serveur à Berlin

Quand les jeunes ont découvert qu'ils avaient de la voix, les politiciens se sont tus

Direction "une autre conscience"

ERLICH


Un selfie aujourd'hui

La justice française met en examen Christine Lagarde pour corruption.
- Des ploucs. Ils ne supportent pas que l'on réussisse

- A l'école on étudie les dinosaures... On ne sait pas la cause de leur extinction,  la glaciation ou une météorite.
- C'était la banque.

- La vente de voitures commence à croître
- C'est évident, les gens s'enfuient


Grandes interrogations du dimanche :
je me rendors et j'affronte mes cauchemars ou je me lève et j'affronte mes cauchemars ?

Système solaire (détail)

La stabilité expliquée à travers un sandwich
[Dans les talons : crise/chômage]


Et aussi


Nos dossiers


NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA