À la Une...

Dessins. Farniente avec El Roto ...


... fraîcheur garantie !

 
 Les immigrés sont priés de se noyer sur leurs côtes

 Le matin, dès que je me réveille, je connecte mon téléphone, ma radio et ma télévision pour continuer à dormir

 Comment exprimer par un vote toute ma frustration, toute ma colère et tous mes espoirs !

 Une cliente m'a dit que, si ceux de la justice sociale gagnent, ils m'enlèveront mon poste de mendiant

 Les rivières de sang débouchaient dans la mer de l'indifférence

 

 Les pauvres, à vos postes !

 Ne vous laissez pas impressionner, l'opération financière a été un succès

 Surveillez ceux qui avertissent des dangers ! Ils sont dangereux !

 - Le changement climatique !
- Foutaises !

 Ils pesaient la population sur leurs balances des paiements...

 Tant de modèles de tennis et un seul modèle de société !

 Nous avons essayé, mais avaler la salive n'enlève pas la faim

 Les ruines de la Grèce sont belles mais pas pour y vivre !

 Continue, la carte dit que c'est par là

 Experts communautaires essayant de déchiffrer la signification d'un mot énigmatique...

 - Nous apportons des solutions à vos problèmes
- A quels problèmes ?
- A ceux que nous vous apportons

 Normal, le train du progrès n'a pas respecté les panneaux... !

L'objectif final du voyage c'est de pouvoir se garer



Et aussi






Et encore 


Notre dossier

 Et pour ne pas bronzer idiot...

NPA 34, NPA

Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA