À la Une...

Etat espagnol. 8 mars en quelques images...



Du jamais vu ! Des milliers de manifestant-es et 5,9 millions pour la grève féministe (de 2 heures) !
Cliquer ici


8 Mars


J'ai besoin que vous m'aidiez, Amina, que vous me donniez votre avis sincère...
Vous, qui êtes une femme qui pense par elle-même, qui ne se soumet pas au jeu des étiquettes...vous, une vraie femme...
...Dites-moi : d'après vous, qu'est ce qui arrive à ces folles qui font grève aujourd'hui, dites-moi, Amina ? Cliquer ici







https://www.ecestaticos.com/imagestatic/clipping/9bb/dc5/9bbdc566bc51e3ba8645a01051fd47bd/imagen-sin-titulo.jpg?mtime=1520452971
Manolo, aujourd'hui c'est toi qui te tapes la vaisselle !

Femmes en grève

La Vierge de la Très Sainte Chatte était aussi de la partie !



Varias mujeres jóvenes, gritando consignas antes de la manifestación del 8M / Olmo Calvo


Pour protester devant la cathédrale de Saint Sébastien contre l'évêque qui littéralement a diabolisé les féministes. Elles l'ont interpellé aux cris de "Le démon est là qui vient te chercher" !



 Ni folles ni saintes

 Contre la fracture salariale dans les pensions de retraite et pour des pensions de reversions dignes


Je me joins à la grève féministe











 En route pour aller chez moi, je veux être libre, pas courageuse !

Pourquoi ai-je peur d'aller seule dans la rue ?

 #Vivantes, Libres, Unies pour l'égalité

 La lutte sera féministe ou ne sera pas


 Syndicalistes mobilisées

"Nosotras paramos", uno de los lemas de esta jornada de huelga y manifestación del 8M / Olmo Calvo Nous faisons grève !

 La révolution sera féministe ou ne sera pas !

Nous faisons grève pour tout changer !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Consultez les articles par rubrique


CORONAVIRUS

LUTTES SOCIALES
FÉMINISME
ANTIRACISME ANTIFASCISME
>


SOLIDARITÉ MIGRANTS
ÉCOLOGIE
JEUNESSE ENSEIGNEMENT


POLITIQUE LOCALE
DÉBATS
POLITIQUE NATIONALE


INTERNATIONAL
RÉPRESSION
NPA